Welcome to the Onshape forum! Ask questions and join in the discussions about everything Onshape.

First time visiting? Here are some places to start:
  1. Looking for a certain topic? Check out the categories filter or use Search (upper right).
  2. Need support? Ask a question to our Community Support category.
  3. Please submit support tickets for bugs but you can request improvements in the Product Feedback category.
  4. Be respectful, on topic and if you see a problem, Flag it.

If you would like to contact our Community Manager personally, feel free to send a private message or an email.

Sysmetrie

fabrice_lebretonfabrice_lebreton Member Posts: 32 EDU
Bonjour,
J'ai réalisé un objet et je voudrais construire ça symétrie. Est-ce qu'il y aura un outil qui permettrait de reproduire la symétrie de cette objet? Merci
Tagged:

Comments

  • john_mcclaryjohn_mcclary Member, Developers Posts: 3,890 PRO
    edited January 2020
    Oui, il y a un miroir dans les esquisses et une fonction de miroir pour les fonctions, les faces ou les pièces. il n'y a pas de miroir dans l'assemblage

    il y a aussi une contrainte de symétrie dans les esquisses
  • fabrice_lebretonfabrice_lebreton Member Posts: 32 EDU
    Quelle est la démarche pour faire la symétrie d'une pièce? Merci
  • fabrice_lebretonfabrice_lebreton Member Posts: 32 EDU
    comment avoir la symétrie d'une pièce?
  • NeilCookeNeilCooke Moderator, Onshape Employees Posts: 5,308
    Une pièce est comme tout autre objet et ce que John dit s'applique à eux aussi.
    Senior Director, Technical Services, EMEAI
  • fabrice_lebretonfabrice_lebreton Member Posts: 32 EDU
    J'avais compris mais je ne vois pas comment faire une symétrie pour un objet. Est-ce que vous avez une méthode? Merci
  • fabrice_lebretonfabrice_lebreton Member Posts: 32 EDU
    edited January 2020
    la symétrie, il faudrait la mettre dans une autre partie studio pour ensuite créer une assemblage? Comment mettre cette sysmétrie dans un part studio? Merci

Sign In or Register to comment.