Welcome to the Onshape forum! Ask questions and join in the discussions about everything Onshape.

First time visiting? Here are some places to start:
  1. Looking for a certain topic? Check out the categories filter or use Search (upper right).
  2. Need support? Ask a question to our Community Support category.
  3. Please submit support tickets for bugs but you can request improvements in the Product Feedback category.
  4. Be respectful, on topic and if you see a problem, Flag it.

If you would like to contact our Community Manager personally, feel free to send a private message or an email.

mouvement d'une porte de garage

fabrice_lebretonfabrice_lebreton Member Posts: 32 EDU
edited August 2019 in General
Voilà j'aurais besoin de coup de main sur ma maquette de garage pour effectuer des mouvements. Voici le lien du fichier de l'assemblage: https://cad.onshape.com/documents/753346b496f3b7959ffc25ea/w/e2ba3b81465cdee655cb2380/e/62a9e9c87b1427691651b928
J'aimerais que la roue dentée se déplace sur le rail, ce qui entrainerais alors la porte pour le premier gond du haut sur le rail du haut et les autres gonds dans le rail du bas. mais j'y arrive pas. Peut tu m'aider? Merci

Comments

  • NeilCookeNeilCooke Moderator, Onshape Employees Posts: 5,308
    edited August 2019
    La queue d'aronde de Part 1 < 3 > ne correspond pas à Part 1 < 1 > - commencez peut-être par là!  :)
    Senior Director, Technical Services, EMEAI
  • fabrice_lebretonfabrice_lebreton Member Posts: 32 EDU
    C'est a dire, vous pouvez donner plus d'explication ou une méthode? merci
  • NeilCookeNeilCooke Moderator, Onshape Employees Posts: 5,308
    Cela peut être compliqué. Il serait plus facile d'expliquer si vos pièces sont correctement ajustées en premier. Je peux essayer pour vous.
    Senior Director, Technical Services, EMEAI
  • NeilCookeNeilCooke Moderator, Onshape Employees Posts: 5,308
    Le problème est que les broches sur le rideau sont plus petites que la fente. Il n'est pas possible de simuler un mouvement dans la fente. Si les rideaux avaient une seule épingle au lieu de deux, cela pourrait fonctionner mieux.

    https://cad.onshape.com/documents/fbcc82bcaf1239d07327ce94/w/e495078c609f29a53a2ad88f/e/10eb53e100f4fb363d4e40f7
    Senior Director, Technical Services, EMEAI
  • fabrice_lebretonfabrice_lebreton Member Posts: 32 EDU
    Il faut donc que les broches soient plus grosses? Est ce que vous pouvez me faire un exemple avec une seule épingle au niveau du rideau. Merci
  • fabrice_lebretonfabrice_lebreton Member Posts: 32 EDU
    Petite précision sur le rideau: il n'y a que la première épingle de la première partie du rideau qui passe dans la première fente, le reste des épingles passent dans la deuxième fente.
  • fabrice_lebretonfabrice_lebreton Member Posts: 32 EDU
    Est ce que vous pouvez m'aider merci
Sign In or Register to comment.